Encore un match haletant des Cadillacaises ce dimanche conclu par une défaite (19-23), à domicile cette fois et à 7 tout le match, contre une équipe de Monségur qui descend du niveau supérieur et vise à y retourner.

ED - J3 - Cadillac pas si loin de Monségur (19-23)

(Crédits photo - UA Cadillacaise)

L'analyse de la rencontre dans les rangs cadillacais : "L’entame de match n’est pas idéal mais les filles ont vite recollé au score avant de laisser l’adversaire prendre un avantage de 3 buts à la mi temps suite à trop d’approximations offensives sur les passes et des échecs au shoot. Le retour des vestiaires permet aux Cadillacaises de revenir au score à l’envie et en étant plus justes, mais les errements offensifs reviennent et permettent à l’adversaire de s’échapper à 8 minutes de la fin. Une petite défaite mais les filles montrent, semaine après semaine, qu’elles peuvent tenir leur rang et embêter les gros poissons de la poule. Encore un gros adversaire le week-end prochain, mais tant que l’envie est là, la victoire est possible."