sportsregions
Envie de participer ?

Les Bèglaises certainement frustrées d'avoir rivalisé face au leader la Stella Sports de Saint-Maur mais d'avoir manqué de maitrise dans les instants clefs. Les Franciliennes ont renversé la partie dans les dix dernières minutes (20/23).

D2 - J22 - Il a manqué dix minutes à Bègles

(Crédits photo - CA Bèglais HB )

Jusque là, l'équipe de Julien Vasseur avait joué les yeux dans les yeux. Les Bèglaises étaient en tête en rentrant au vestiaire après 30 minutes de jeu (14/12). Elles entamaient la seconde période avec le même état d'esprit sur un 3-0 (17/12, 33è). Saint-Maur serra les boulons de sa défense, et revint aux forceps pour égaliser à 19/19 (52è). En dépit de leur indiscipline, les leaders assénaient dans la foulée un 0-3. Bègles dans les cordes lâchait finalement prise même si Charlotte Deschamps-Frilley (13 arrêts) a tout fait pour retarder l'échéance. 

Au classement, le CAB reste scotché à la 10ème place, avec un matelas de points insuffisant pour rester serein. Il faut une victoire pour assurer le maintien mais la fin de saison ne s'avère pas simple du tout. La feuille de match 

Photos associées : D2 - J22 - Les résultats et le classement


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.