"On a été minable, ce soir". Ce n'est pas peu dire que Christophe Chagnard, l'entraineur de Mérignac, était très mécontent de la prestation de ses joueuses, ce jeudi soir à Coubertin, contre la D2 de Bègles, victorieuse 25 à 21.

Amical D1/D2 : Bègles gagne à Mérignac

Logiquement, pour Julien Vasseur, l'entraineur des Béglaises, le match de son équipe est "une vraie satisfaction". Pour les deux techniciens, cette rencontre servait à travailler et à retrouver du rythme avant la reprise des championnats professionnels. Les Mérignacaises iront mardi 18 avril à Saint-Amand-les-Eaux pour une rencontre déterminante dans la course au maintien. Il leur faudra y aller avec d'autres intentions : "actuellement, on n'est pas capable d'aller gagner à Saint-Amand" affirme Christophe Chagnard. Pour les Béglaises, la prochain rendez-vous est lui aussi important : "on doit battre [Palente] pour assurer définitivement le maintien" annonce Julien Vasseur. Le match aura lieu la samedi 22 avril à Besançon.

#handballfeminin

Lien vers des images de la rencontre