Entre regrets et soulagement. Les réservistes loubésiennes ont fait match nul, hier samedi à Max Linder, contre la réserve de Côte Basque. Les deux formations, promues en N3T, se sont séparées sur le score de 28 à 28.

Vidéo - N3T - J2 - Saint Loubès partage les points

Cela aurait pu être mieux pour les Girondines. Elles menaient 17 à 12 à la 32e minute avant de voir les Basques revenir sur elles. Puis, la rencontre s'est terminée sur un jet de 7 mètres pour Saint-Loubès. C'était un tir pour la victoire que la gardienne basque, Patricia Aisa Zamora, a détourné.

Cela aurait pu être pire pour les Girondines. Côte Basque menait (27-28) à 50 secondes de la sirène. Il a fallu un arrêt d’Alexandra Barrailh pour éviter la défaite. Au final, Saint-Loubès reste invaincue après 2 journées et pointe à la 4e place. Prochain match, samedi 28 septembre à Villenave, une des 3 co-leaders.

Les images HI 33 d'Olivier Dumon