Vainqueures de Châtellerault (38-17), samedi 21 septembre à Dauguet, les Girondines de Bordeaux étaient "largement au-dessus" des visiteuses estime l'entraîneur bordelais Yann Moreau. Pour sa part, Bastien Monnier, l'autre entraîneur des Girondines, constate une amélioration dans le jeu par rapport au premier match (gagné) contre Celles-sur-Belle.

Reportage - Prénationale - Poule B - J2 - Yann Moreau (Girondins de Bordeaux Bastide HC) :  Elles ont joué notre projet de jeu

Seul petit bémol, le manque d'efficacité au tir durant les 10 premières minutes. Bastien Monnier l'explique par un "excès d'envie". Enfin, les entraîneurs des Bordelaises évoquent la sanction (moins 3 points) que subit leur équipe.

Le reportage HI33 d'Olivier Dumon