"C'est monstrueux !" Léa Lignières, la capitaine de Mérignac, ne peut qu'admirer la somme de talents constituant l'effectif de Brest. Les Bretonnes se sont imposées 41 à 23, hier mercredi au complexe Mayonnade de Mios. Malgré tout, l'ailière mérignacaise a "confiance en [son] équipe" pour aller chercher des points contre des formations plus abordables.

Reportage - LFH - J2 - Léa Lignières (MHB) :  Etre plus fortes collectivement

Pour cela, il faudra "régler des petits détails" prévient Léa Lignières. Ceux qui font la différence dans les matchs serrés comme, par exemple, la quasi-faillite sur les jets de 7 mètres vue contre Brest.

"On est capable de faire de belles choses" a constaté la capitaine du MHB. Reste à reproduire ces belles choses pour engranger des victoires. Ce qui ne fut pas le cas à la Stella Saint-Maur, la semaine dernière.

Le reportage HI33 d'Olivier Dumon