"C'est un très belle équipe !". La capitaine de Bègles, Charlotte Deschamps, voit Nantes finir "dans le haut du tableau". Ce qui relativise, pour elle, la défaite (22-27) contre les reléguées pour des raisons financières de LFH, samedi 21 septembre à Duhourquet.

Reportage - D2 - J2 - Charlotte Deschamps (CA Bègles HB) :   Un match encourageant

La gardienne du CAB estime que son équipe a effectué "une bonne partie en défense" et a eu "des solutions" en attaque.

Par contre, la finition n'a pas été au rendez-vous face à "une très bonne gardienne adverse" (Cécilia Errin). Malgré ce déficit au tir, les améliorations perçues par rapport au match inaugural à Bergerac rassurent Charlotte Deschamps. Elle souligne que "le projet de jeu se met en place".

Le reportage HI33 d'Olivier Dumon