"On a été trop en difficulté dans le duel tireuse/gardienne" constatait Paio Bordagaray après le défaite de son équipe contre Nantes, ce samedi soir à Duhourquet. Les Béglaises se sont inclinées 27 à 22 en étant dominées par la gardienne adverse Cécilia Errin.

D2 - J2 - Les Bèglaises butent sur Nantes

L'ancienne joueuse de Noisy a été créditée de 12 arrêts. Elle en a certainement réalisé plus. Pour la plupart sur des tirs à 6 mètres. Car des occasions, le CAB - Club Athlétique Béglais Handball en a eu mais a manqué d'efficacité. Les Nantaise ont, elles aussi, connu quelques difficultés à la conclusion durant une vingtaine de minutes (3-6, 21e). La gardienne béglaise Charlotte Deschamps tenait la baraque.

Ce qui n'a pas suffi. Les visiteuses (où l'on retrouvait l'ex-Béglaise Alizée Martin et l'ex-Mérignacaise Albane Frachon) se sont montrées dangereuses à tous les postes. Pas les Girondines. "On a avancé par rapport au match à Bergerac" retient, cependant, Peio Bordagaray en rappelant que son équipe est encore en reconstruction. OD

La feuille de match

(Crédits photo - HI33/Olivier Dumon)