sportsregions
Envie de participer ?

Celles sur Belle a mieux débuté la rencontre, ce samedi à Bellegrave, et l'a mieux terminée. Pessac menait 20 à 16 à la 38e minute mais s'est finalement inclinée 29/32. Ce match de reprise a vu les deux formations avoir, tour à tour, des temps faibles et de temps forts.

D2 - J1 - Pessac encore en rodage

Les Pessacaises ont mis du temps pour être efficace, en défense comme en attaque. C'est venu peu à peu. Ce qui leur a permis de mener pour la 1ère fois à la 24e minute (13-12) et de conserver ce but d'avance à a pause (15-14). Elle ont connu leur meilleure période au retour des vestiaires en ayant jusqu'à 4 longueurs d'avance (20-16, 36e) grâce au 7e but de d'Alblavie Mwadi Kabamba (8 en tout, co-meilleur total du match).

La prise en strict de la recrue pessacaise a ensuite fortement déstabilisé les Violettes qui ont encaissé un 6 à 0 (20-22, 44e). Elles ont eu le mérite de rebondir après ça en s'appuyant sur les arrêts d'Alix Tignon (11 en tout) ou les buts de Léa Souvercaze (24-22, 48e). Ce fût leur dernier temps fort. Celles sur Belle en a profité en terminant par trois buts consécutifs. OD

(Crédits photo - Olivier Dumon)

La feuille de match 

Le classement 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.