Les Loubèsiennes s'étaient qualifiées pour le niveau haut du championnat de France U17 la saison dernière. Fabrice Ladevèze espère que ses joueuses feront aussi bien cette année malgré un nouveau règlement qui limite le nombre de qualifiées.

Vidéo - U17 France - Reprise - Saint-Loubès - Fabrice Ladevèze :  Mieux rodée que la saison dernière

Pour cela, l'entraineur loubésien compte sur les bienfaits d'une intégration des nouvelle joueuses débutée dès le printemps. Interviewé, ce samedi 26 août, après la qualification de l'une de ses équipes en finale du Trophée des Louves (organisé par Saint-Loubès pour des équipes U17 France), Fabrice Ladevèze expose l'intérêt d'un tel tournoi dans le cadre de la préparation du championnat.

Voir le reportage