Le différence était trop importante. Les Charentaises de Gond Pontouvre n'ont rien pu faire contre les réservistes loubésiennes. Celles-ci ont gagné un match, presque, à sens unique sur le score de 38 à 18, ce samedi à Max Linder.

Vidéo - Prénationale - J2 - La réserve loubesienne déroule

Les Girondines menaient 6 à 1 après 10 minutes de jeu. Elles dominaient dans tous les secteurs de jeu. Trop certainement car elles se sont relâchées et ont permis aux visiteuses de revenir à deux longueurs (10-8, 22e). Un 7-0 plus tard, à base de contre-attaques, le match était plié (17-8, 29e).

La seconde période a été longue pour les Charentaises. Elle a permis à toutes les joueuses de champ de Saint-Loubès de marquer au moins un but. C'est la 2e victoire en 2 matchs des promues loubésiennes.

(Crédits photo - HI33/Olivier Dumon)

La feuille de match

Les images du match