La Nationale 2 de Lège Cap-Ferret, cette saison, c'est un effectif de 15 joueuses avec des blessées, plus ou moins, en voie de reprise. Du coup, Olivier Bouquin n'a pas pu préparer son équipe dans les meilleures conditions. A moins d'une semaine du début du championnat, l'entraineur légeois ne s'attend pas à voir sa formation "opérationnelle" avant la mi-octobre.

Vidéo - N2 - Préparation - Lège Cap-Ferret - Olivier Bouquin :  On ne sera pas opérationnel tout de suite

Interviewé après le match de coupe de France perdu à Floirac Cenon, dimanche 3 septembre, Olivier Bouquin présente son effectif, tire le bilan de sa préparation et "pense" que Lège comme Floirac Cenon finiront dans les 5 premiers.

Voir le reportage