L'équipe 3 de Bègles, dans le projet du club, a pour mission de faire jouer les filles du groupe de Nationale 2 non retenues pour le match dans la compétition fédérale. Et, au besoin, faire monter des joueuses de l'Excellence régionale en Nationale 2. Dans ce cadre, Frédéric Hellebois compte voir sa formation terminer dans la première partie du classement de la poule B où l'on retrouve 5 équipes de Gironde ainsi que des formations de Dordogne et de Corrèze.

Vidéo  - Excellence Régionale - Préparation - CA Bèglais - Frédéric Hellebois :  J'espère finir vers le haut du tableau3

L'entraineur béglais a été interviewé, jeudi 7 septembre à Bellegrave, à l'issue du match amical, gagné, contre l'équipe 3 de Pessac.

Voir le reportage