Trois matchs, trois victoires et une première place au classement. Les promues villenavaises devancent la réserve de Côte Baque à la différence de buts. Il faut dire que, samedi à Nelson Paillou, elles ont soigné leur goal-average en gagnant 39 à 23 contre la réserve de Pau Nousty.

Reportage - Prénationale - Poule B - J3 - Marie Brunet (Villenave HC) :  On est des battantes !

"On a été bien aux tirs" a savouré leur co-capitaine Marie Brunet. Si l'arrière a constaté quelques manques en défense, elle y trouve aussi un motif de satisfaction. Ses coéquipières sont restées dans leur match même en étant en difficulté. Elles ont montré un état d'esprit de "battantes" à la base des succès de Villenave, selon Marie Brunet.

Voir le reportage