La réserve de Pessac a mis fin à l'invincibilité de celle de Bègles, dimanche 1er octobre à Bellegrave (24-18). Après ce match entre deux collectifs renouvelés et fluctuants, la demie centre pessacaise Marine Letellier était satisfaite du faible nombre de buts encaissés par son équipe mais elle n'occultait pas les secteurs qui restent à travailler.

Reportage - N2 - Poule 2 - J4 - Marine Letellier (SPUC) :  On prend moins de 20 buts  ; Joachim Pit  (CAB) :  Beaucoup d'échecs aux tirs

De son côté, Joachim Pit, l'entraineur béglais, retient que sa formation a encaissé moins de 25 buts, ce qui est conforme à ses objectifs globaux. Par contre, il regrette "les 25 ou 26" échecs aux tirs. Un point qu'il compte travailler à l'entrainement.

Voir le reportage