Bousculées durant 23 minutes (10-10), les Lègeoises ont su renverser la tendance en fin de première période (16-12) et ne plus lâcher le match.

PN - PB - J6 - Lège maitrise Nafarroa

(Crédits photo - Lège Cap-Ferret Handball)

La réserve de Lège Cap-Ferret est à l'équilibre : six matchs, trois victoires, trois défaites. Les Légeoises ont obtenu leur 3e succès, ce samedi à domicile, face à Nafarroa.

Elles se sont imposées 28 à 25 avec l'aide de Charlotte Ronteix (7 buts), demi-centre de la N2. Il leur a fallu une vingtaine de minutes pour faire la différence (10-10, 22e ; 16-12 à la pause). Les Girondines ont ensuite déroulé (23-16, 44e) avant de se relâcher (25-23, 54e), sans conséquence au final.

A noter le retour à la compétition de la gardienne Pauline Marquezanne. Elle est longtemps restée éloignée des terrains suite à une blessure à un genou.

Photos associées : PN - PB - J6 - Les résultats et le classement

Vidéos associées : PN - J6 - Images du match Lège-Nafarroa