Troisième victoire pour les Floiracaises. Elles ont battu Ossau (23-20), ce samedi à domicile. Avant cette rencontre, les deux équipes étaient à égalité dans le dernier tiers du classement. Ce succès permet aux Girondines de prendre un peu de distance avec la zone de relégation.

Nationale 2 - J7 : Floirac Cenon se replace

(Crédits photo - HI33 - Olivier Dumon)
Le match avait mal commencé pour Floirac Cenon (1-5, 8e) qui butait sur la gardienne adverse. Des buts de Sarah Lydie, Camille Robles et Lalie Sala ont lancé la machine floiracaises (5-5, 12e). Les arrêts de Flavia Justo ont ensuite permis aux Girondines de rester au contact des Béarnaises et de rentrer aux vestiaires avec un but d'avance (12-11).
La seconde période a été plus maitrisée par les Antilopes. Elles l'ont mieux démarrée pour faire un premier écart (16-13, 38e). Jamais Ossau n'a pu le réduire.

Photos associées : N2 - P1 - J7 - Les résultats et le classement