Libourne - Prénationale : l'équipe garde ses 2e et 3e meilleures buteuses

Motivée ! C'est ce que semble indiquée la déclaration de Marine Tiemblo pour le communiqué du club annonçant son renouvellement de licence : "“Impatiente et très heureuse de continuer l'aventure en pré-nationale avec le HBCL ! J'ai hâte de reprendre les entrainements et de retrouver mes coéquipières pour préparer cette saison".En 2021-2022, l'ailière gauche/demi-centre a été la 2e meilleure buteuse de son équipe en marquant 76 buts en 21 rencontres.

Lien vers la vidéo sur Marine Tiemblo

Avec 63 buts marqués en 22 matchs, Ashley Touriaire a été, la saison dernière, la 3e meilleure buteuse de l'équipe libournaise. L'ailière droite sera toujours là cette année avec l'objectif de montrer ce que vaut réellement son équipe. "Très heureuse de continuer sous les couleurs du HBCL ! Impatiente de retrouver mes coéquipières sur le terrain et de montrer de quoi nous sommes capable suite à la chance qu’on a d’être repêchées en Pré-Nat!” a-t-elle déclaré pour le communiqué du club.

Lien vers la vidéo sur Ashley Tourniaire