LFH - allègement des sanctions de Mérignac / Alexandre Zaug :  la décision est juste

Le 15 décembre 2022, la commission nationale de contrôle et gestion (CNCG) du handball français décidait d'enlever 9 points à l'équipe professionnelle du Mérignac Handball pour un déficit de 180 000 € sur la saison 2021-2022. Une sanction assortie d'un plan d'apurement de la dette jugé "irréaliste" par le club qui a déposé un appel. Cet appel a été partiellement entendu. Le 10 février le club postait un communiqué expliquant que 5 points au lien de 9 étaient enlevés et que le nouveau plan d'apurement était "réalisable". Alexandre Zaug, le président de Mérignac Handball, précise et commente ces décisions. Il en explique aussi les conséquences.

#handballfeminin

Lien vers l'interview