Jeux européens universitaires : les Bordelaises en bronze !
L'équipe de l'université de Bordeaux termine à la 3e place des jeux européens. Ce samedi à Lodz (Pologne), dans la petit finale, les joueuses de Noémie Pellizzon ont largement battu la formation de la Norwegian University of Science and Technology : 44 à 26 avec 11 buts de Léa Souvercaze.
En 6 jours et 6 matchs, les Bordelaises remporté 5 victoires pour une défaite en demi-final. Soit 237 buts marqués et 117 encaissés.
Léa Souvercaze termine meilleure buteuse de l'équipe avec 44 buts devant Jade Giraud (34) et Enola Grollier (32).
A noter qu'il n'y a pas de statistiques disponibles pour les gardiennes Alix Tignon et Célia Moris.
Pour voir ce match pour la 3e place en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=YMpmnBUN2ks
Les joueuses et buteuses du jour :
Alix Tignon, Cléo Seailles (7 buts), Sheila Segura Grau (5), Enola Grollier (4), Emma Boulesque (2), Justine Lahitte (2), Lalie Seailles, Léa Souvercaze (11), Jade Giraud (😎, Clara Gobin-Foys (1), Léa Heuré (1), Sarah Tode (4), Célia Moris.