Jeux européens universitaires : les Bordelaises dans le dernier carré
Pour la première fois du tournoi, les joueuses de l'équipe de l'université de Bordeaux ont dû s'employer pour s'imposer. Ce jeudi à Lodz (Pologne), en quart de finale, elles ont battu l'équipe de l'université de Gdansk (Pologne) 28 à 25.
Cette victoire, les Bordelaises la doivent beaucoup à Enola Grollier. L'ancienne mérignacaise a inscrit 12 buts. Ce succès permet aux Bordelaises de s'offrir une demi-finale, demain à 11h30, contre les Ukrainiennes du Lviv State University of Physical Culture.
Les joueuses et buteuses du jour : Alix Tignon, Cléo Seailles, Sheila Segura Grau (1), Enola Grollier (12), Emma Boulesque (3), Justine Lahitte, Lalie Seailles, Léa Souvercaze (5), Jade Giraud (5), Clara Gobin-Foys, Léa Heuré, Sarah Tode (2), Celia Moris