Jeux européens universitaires : les Bordelaises affolent les compteurs
Déjà qualifiée pour les quarts de finale, l'équipe de l'université de Bordeaux vient, ce mercredi à Lodz (Pologne), d'atomiser son homologue de l'université de Liverpool 55 à 7 ! C'est la 3e victoire en 3 matchs pour les joueuses de Noémie Pellizzon. Elles ont marqué 135 buts et en ont encaissé 46.
Avec 23 buts, Léa Souvercaze est la meilleure buteuse de l'équipe devant Emma Boulesque, 21 buts.
Demain, les championnes de France universitaire en titre disputeront leur quart de finale à 13h30 contre l'équipe de l'université de Gdansk (Pologne).
Les joueuses et les buteuses du jour : Alix Tignon, Cléo Seailles (1 but), Sheila Segura Grau (5), Enola Grollier (3), Emma Boulesque (9),
Justine Lahitte (8), Lalie Seailles, Léa Souvercaze (9), Jade Giraud (5), Clara Gobin-Foys (9), Léa Heure (3), Sarah Tode (3), Célia Moris.