Soutenues par près de 400 spectateurs, les Villenavaises ont dominé les Canéjanaises dans ce match au sommet de la poule (28-22), la première place restant l'objectif visé.

Excellence Régionale - Poule A - J18 - Villenave repousse Canéjan

La feuille de match

L'analyse de la villenavaise Estelle Lugas :"Nous l'attendions avec impatience, un match à grand enjeu pour éloigner le troisième de la course pour la montée en Pré-national.

Objectif réussi, nous avons mis tout en œuvre dans ce match grâce à une défense solide dès les premières secondes. Quelques lacunes en attaques que l'on a sues surmonter rapidement grâce à notre volonté d'aller aux buts pour mettre la balle au fond du filet.  Un esprit d'équipe qui nous pousse à nous surpasser, l'envie que l'équipe réussisse et prenne du plaisir, objectif réussi également.

Nous remercions le public villenavais d'avoir été présent de nous avoir portées tout au long du match. Nous nous devons de vous remercier en remportant la rencontre."

Photos associées : Excellence Régionale - Poule A - J18 - Les résultats et le classement