Chez la lanterne rouge Saint-Hilaire/Saint Jean d'Y, les Villenavaises n'ont pas lésiné sur les moyens offensifs (20/43)

Excellence Régionale - Poule A - J17 - Villenave aisément

L'analyse de Caroline Hottin : "Un déplacement de plus ce week-end a St Hilaire, avec comme seul objectif la victoire et la préparation de notre fin de championnat. Ce fut un début de rencontre mitigé, nous avions du mal à prendre nos marques, à être efficaces tant au shoot qu’en défense durant la première période. Il nous fallait revenir après la pause avec une autre envie et c’est ce que nous avons fait. Plus solide en défense et solidaires, ce qui nous a permis de développer notre jeu sur grand espace et de prendre le large. On se concentre dès à présent sur le week-end prochain, avec la réception de Canéjan à la maison, un match capital pour notre course à la montée."

Les images du match