Les Villenavaises sont allées remporter une impressionnante victoire à Chauray, laissant que quelques miettes à l'adversaire (18-41)

Excellence Régionale - Poule A - J14 - Les Villenavaises en deux temps !

(Crédits photo - Villenave HBC )

L'analyse de Manon Daurie : "Les matchs se succèdent et ne se ressemblent pas. Ce week-end nous jouions à Chauray la Crèche. Ce fut une entame de match complexe car nous nous sommes adaptées au jeu de l’équipe adverse, pas spécialement rythmé et nous ne reconnaissons pas notre énergie villenavaise. + 7 à la mi-temps avec un score de 11-18, nous rentrons au vestiaire la tête baissée car ce n’est pas nous, cette première mi temps ne nous ressemble pas. La pédagogie et les mots, bien choisis, des coachs nous permettent de relever la tête et d’apprécier cette deuxième mi temps. Plus dangereuse, plus de circulation de balles, plus de travail, plus de plaisir ! Nous nous devions d’être à la hauteur de nos gardiennes, Alyssa Dubourdieu et Aurélie Phesso, et de sortir de ce match la tête haute. Chose faite, coup de sifflet final 18-41. Je suis fière de ce collectif !!!"