Après moult péripéties pour arriver à Tyrosse, les Médocaines ont réussi à s'imposer (26-27).

ER - PC - J8 - Médoc fait le coup de la panne à Tyrosse !

(Crédits photo - Médoc Handball)

L'analyse de l'entraineur Nils Bastien :

« Suite à une panne de minibus, nous sommes arrivés 15 minutes avant l'heure du match pour affronter Tyrosse, équipe positionnée juste derrière nous au classement !

Avec un effectif restreint de 8 joueuses et dans un gymnase frigorifique, nous entamons la rencontre en faisant jeu égal. Plus appliquées défensivement, nous prenons l'avantage au score mais perdons les ballons qui nous permettraient de prendre un écart conséquent et de tuer le match. Nous finissons tout de même avec 4 buts d'avance à la pause (11-15).

La 2ème MT est plus compliquée. Un peu de fatigue, quelques sanctions et un gros temps faible permettent à Tyrosse de revenir au score (20-20) au 1/4 d'heure de jeu.

Cependant nous gardons toujours la main grâce à une belle défense, un arrêt, un penalty gagné et une Caroline Pertuisot buteuse (15 buts et 8 jets de 7 m)

La fin de match est très serrée mais mentalement on est présente et solidaire en défense.

Nous arrachons cette victoire méritée (26-27) qui fait du bien au moral."

Photos associées : ER - PC - J8 - Les résultats et le classement