sportsregions
Envie de participer ?

Il reste 43 secondes de jeu. L'arrière bèglaise Naeti Loufouendi prend l'intervalle et ajuste la gardienne adverse. Ce but offre le match nul à son équipe (23-23) contre l'entente Bordes/Ossau, se samedi à Duhourquet. Le CAB n'est pas encore qualifiée pour les quarts de finale du championnat de France U17 mais il conserve l'avantage d'un point sur les Béarnaises qui devaient, elles, absolument gagner.

U17 - Phase 2 - J9 - BEGLES GARDE L'AVANTAGE

Une victoire ou un nul contre ROC Aveyron (le 30 avril) le propulsera parmi les 8 meilleures équipes de France. Les jeunes béglaises se contenteront donc de ce score de parité... une fois la déception passée. Stressées par l'enjeu, elles n'ont pas toujours joué juste. Mais leur défense a tenu le coup et leur demi-centre Maialen Gorriz a beaucoup pesé en attaque.

L'entente béarnaise avait du répondant et aurait pu l'emporter. Elle menait de 3 buts à la 52e minute (18-21). L'impact de Naeti Loufouendi et les arrêts de Meliou Ottro ont permis d'arracher un nul logique.

Vidéos associées : U17 - Phase 2 - J9 - BEGLES GARDE L'AVANTAGE

Reportage sur le match au sommet de la poule 1 du championnat de France U17, niveau haut. Bègles et l'Entente Bordes/Ossau ont fait match nul (23-23), samedi 9 avril 2022 à Duhourquet. Un résultat qui permet au CAB d'être en ballotage favorable pour la qualification en quart de finale explique l'entraineur béglais Julien Casaramona. Il souligne l'importance du stress dans cette rencontre qui aurait pu tourner à l'avantage des Béarnaises


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.