Les Médocaines joueront la saison prochaine en Excellence régionale après une année à l'échelon supérieur bien compliqué.

PRENATIONALE - J22 - LES MEDOCAINES RELEGUEES TERMINENT TOUT DE MEME SUR UNE BONNE NOTE

L'analyse du match et de la saison par l'entraineur Nils Bastien :

"Même si la descente en excellence régionale était actée, il fallait finir la saison sur une bonne note et ce fut chose faite !

Notre adversaire du soir : la réserve de GAN dernière juste derrière nous au classement.

La hiérarchie est respectée et la victoire est belle sur le score de 32 à 22 !

Comme à notre habitude nous faisons une belle performance défensive et enfin notre jeu offensif à dérouler avec de très belles actions collectives. A noter que toutes les joueuses de champ ont marqué sur ce match. C'est assez exceptionnel pour le signaler 😁

Nous avons mené tout le match de 4-5 buts et nous avons su creuser l'écart sur la fin de match en restant sérieux jusqu'au bout.

Sur les deux derniers matchs de la saison, les filles nous ont offerts de belles prestations qui envisagent le meilleur pour la suite ! Est ce le début d'une très belle aventure sportive pour la saison prochaine ?"

Photos associées : PRENATIONALE - LES RESULTATS ET LE CLASSEMENT FINAL DE MEDOC HANDBALL