sportsregions
Envie de participer ?

Les 10 buts et la demi-douzaine de passes décisives de Stéphanie Soucaze n'ont pas suffi. Eysines s'est inclinée (22-24), ce samedi au Pinsan, contre Gan. Cette défaite contre un concurrent direct pour le maintien plombe durement les Eysinaises.

N2 - J19 - EYSINES N'Y ARRIVE PAS

Les 21 arrêts, pour les Béarnaises, de l'ancienne mérignacaise Mallory Borg racontent la faible efficacité offensive des coéquipières de Stéphanie Soucaze. En défense, Eysines a mieux tenu le coup. Ses gardiennes ont empêché que l'écart se creuse plus mais ce n'était pas assez pour prendre les trois points de la victoire.

Il reste trois matchs à Didier Dané, le nouvel entraineur, et à ses joueuses pour réussir une mission maintien qui semble impossible.

Olivier DUMON 

Vidéos associées : N2 - J19 - UNE DEFAITE QUI FAIT MAL A EYSINES

Reportage sur la défaite d'Eysines face à Gan (22-24), samedi 9 avril 2022 au Pinsan. Ce match perdu contre un concurrent pour le maintien laisse peu d'espoirs au nouvel entraineur de l'équipe, Didier Dané, d'éviter la descente en Nationale 3 territoriale. Il pointe les difficulté offensives de sa formation, en particulier dans les tirs. A 3 journées de la fin du championnat, Eysines a 4 points de retard sur le premier non relégable.

Vidéos associées : N2 - DIDIER DANE NOUVEL ENTRAINEUR D'EYSINES

MicroHAND, courte rubrique à périodicité aléatoire sur le handball féminin de Gironde. Aujourd'hui, Didier Dané, le nouvel entraineur d'Eysines (Nationale 2), présente son parcours de joueur et d'entraineur. Il explique ce qui l'a amené à prendre en mains, en cours de saison, une équipe eysinoise en difficulté dans son championnat.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.