C'est une habitude cette saison. Le Mérignac Handball mène au score, tient le match puis se fait rattraper, voire dépasser, dans les dernières minutes. C'est ce qui encore arrivé ce vendredi soir, à Coubertin, contre Celles sur Belle.

LFH - J24 - MERIGNAC LACHE ENCORE UN POINT

Les Mérignacaises menaient 21 à 16 à la 41e minute. Audrey Deroin (10 buts), Luciana Mendoza (7 buts) et Lena Le Borgne (12 arrêts) avaient largement contribué à faire cette différence. Puis, le jeu offensif de Mérignac s'est déréglé. Quelques balles jetées et des tirs arrêtés ont permis aux visiteuses de multiplier les contre-attaques.

En deux temps, elles ont refait leur retard (23-23, 57e) avant d'avoir la balle de la gagne en mains en toute fin de match. Sans conclure. Les deux équipes se quittent dos à dos (24-24). Mérignac frustrée, les Celloises très en joie. Ce point leur assure quasiment le maintien.

Vidéos associées : LFH - J24 - MERIGNAC LACHE ENCORE UN POINT

Reportage sue le match de Mérignac contre Celles sur Belle, ce vendredi 6 mai 2022 à Coubertin. Le score de parité (24-24) est une déception pour les Mérignacaises comme l'explique leur meilleure buteuse, Audrey Deroin. Ce résultat est, par contre, très satisfaisant pour le très girondin entraineur de Celles, Thierry Vincent.