Marquer un but à Metz est dangereux. Moins de 5 secondes plus tard, vous risquez d'avoir pris la foudre sur un engagement à la vitesse de la lumière

LFH - J19 - MERIGNAC VAILLANTE, METZ FULGURANTE

. Les Mérignacaises en ont fait l'expérience à répétition, ce dimanche dans une salle Dauguet affichant complet. Les joueuses de Manu Mayonnade ont gagné 38 à 25 en creusant rapidement l'écart (5-11, 16e).

Le MHB s'est accroché, a mis de la vitesse et a même pu revenir à 4 longueurs au retour des vestiaires (14-18, 33e). C'était bien mais ç'a énervé la seule équipe invaincue du championnat. Quelques interceptions et contre-attaques plus tard, les Messines avaient repris leurs distances (14-21, 34e). C'était injouable pour Mérignac, privée d'Audrey Deroin, la meilleure buteuse du championnat. Reste la fierté d'avoir d'avoir offert un beau spectacle au handball girondin.

Vidéos associées : LFH - J19 - MERIGNAC VAILLANTE, METZ FULGURANTE

Reportage sur la large défaite de Mérignac contre Metz (25-38), ce dimanche 20 mars 2022 à Dauguet. La Mérignacaise Ilona Kieffer raconte la difficulté de jouer contre une telle formation, aussi puissante que rapide. Elle rappelle que cette rencontre servait aussi à préparer le déplacement à Chambray ce mercredi 23 mars en match en retard de la 14e journée. L'objectif étant de renouer avec la victoire.