Le premier tour régional des Inter-comités, joueuses nées en 2008 et 2009, a été remporté par la sélection des Pyrénées-Atlantiques, ce dimanche 7 novembre à Duhourquet. Les jeunes basques et béarnaises ont dominé la sélection de Gironde 22 à 15 en finale.

INTERCOMITES - LA GIRONDE BATTUE EN FINALE MAIS QUALIFIEE

Ces deux équipes sont qualifiées pour la première phase nationale des Inter-comités nouvelle formule.

Les Girondines ont débuté la compétion par deux victoires contre la Charente-Maritime (26-18) puis face à la Haute-Vienne (18-9). En finale, elles ont buté sur des adversaires plus efficaces collectivement et dotées de meilleures individualités.

Vidéos associées : INTERCOMITES - LA GIRONDE BATTUE EN FINALE MAIS QUALIFIEE

Reportage sur le 1er tour des Inter-comités régional (joueuses nées en 2008 et 2009), dimanche 7 novembre 2021 à Duhourquet. La finale a été remportée 22 à 15 par les Pyrénées-Atlantiques contre la Gironde. Le manager de la sélection girondine, Gilles Giron, présente la nouvelle formule des Inter-comités et revient sur la qualification de son équipe pour le 1er tour national.