Une dernière victoire à domicile pour Villenave d'Ornon. Dans ce match en retard, les Girondines ont battu les réservistes de Tyrosse 24 à 16 en ayant rapidement creusé un écart conséquent (7-2, 15e ; puis, 12-5 à la pause).

EXCELLENCE REGIONALE - J17 - VILLENAVE DISPOSE DE TYROSSE

Portées par une Marie Brunet inspirée (11 buts), les Villenavaises ont ensuite géré la seconde période.

Elles sont certaines de terminer à la 6e place ne se déplaçant pas à Irissarry (20/0)

A la fin de la rencontre, les joueuses ont offert un cadeau fermenté à leur entraineur Fabrice Bucherie. Il ne dirigera plus l'équipe la saison prochaine tout en restant au club.

Photos associées : EXCELLENCE REGIONALE - LES RESULTATS ET LE CLASSEMENT FINAL DE VILLENAVE HBC

Vidéos associées : EXCELLENCE REGIONALE - J17 - VILLENAVE DISPOSE DE LA RESERVE DE TYROSSE

Reportage sur la victoire (24-16) de Villenave face à la réserve de Tyrosse, samedi 14 mai 2022, en match en retard. L'entraineur villenavais, Fabrice Bucherie, revient sur cette rencontre disputée dans la chaleur de la salle Nelson Paillou. A une journée de la fin, son équipe est 6e ce qui est "satisfaisant" explique le coach qui est sur le départ. Il ne dirigera plus l'équipe sénior la saison prochaine pour prendre en charge la filière féminine du club.