Publiée le par Pascal PIEROZZI
Cette semaine, le site de Talence du pôle espoir a accueilli neuf joueuses du site d'accession d'Angoulême. Johann Langloys, coordonnateur des pôles filles et garçons de la Ligue de Nouvelle-Aquitaine explique à quoi sert ce RIS (rassemblement intersites).
Il poursuit en présentant les changements, mis en œuvre cette saison, pour les pôles (dont les sites ont changé de nom) et pour les Intercomités. Cette compétition, opposant des sélections départementales, ne décerne plus le titre de championne de France mais elle aura six championnes interrégionales. OD
Le reportage HI33 d'Olivier Dumon
Crédits photo - HI33/Olivier Dumon

u mardi 18 au jeudi 20 novembre, le site de Talence du pôle espoir a accueilli neuf joueuses du site d'accession d'Angoulême. Johann Langloys, coordonnateur des pôles filles et garçons de la Ligue de Nouvelle-Aquitaine explique à quoi sert ce RIS (rassemblement intersites). Il poursuit en présentant les changements, mis en œuvre cette saison, pour les pôles (dont les sites ont changé de nom) et pour les Intercomités. Cette compétition, opposant des sélections départementales, ne décerne plus le titre de championne de France mais elle aura six championnes interrégionales.
sportsregions
