Elle a parfois eu du mal à se relever. Les défenseuses de la réserve de Bègles l'attendaient de pied ferme, samedi 19 octobre à Bellegrave. Il faut dire que l'arrière pessacaise Juliette Seraudie--Le Quere a très régulièrement été les défier aux 6 mètres. Tous ses combats, agrémentés de quelques un contre un, ont permis à l'ancienne brugeaise d'inscrire 7 buts. C'est le 2e plus haut total du match derrière sa coéquipière Tifenn Le Borgne (11 buts).

Vidéo - N2 - Poule 2 - J6 - Les combats de Juliette Seraudie-Le Quéré (Stade Pessacais UC HB)

La jeune arrière (née en 2008), arrivée cette saison, est la réalisatrice n° 1 des réservistes pessacaises avec 34 buts en 6 matchs. Un total qui lui permet aussi de figurer à la 5e place des meilleures buteuses de la poule.

Défaite de Pessac 28 à 27.

Les images HI33 d'Olivier Dumon