Elle a fait très mal à Mios Biganos. La Floiracaise Aimy Van Hattem a distribué une flopée de passes décisives, dimanche 12 novembre à la salle Lalanne. Il faut dire que la défense miossaise focalisait sur elle car elle a empilé les buts comme un cargo empile les containers.

Vidéo - U18 Elite Région - Aimy Van Hattem (CM Floirac Cenon HB) a survolé le match

En 13 buts marqués, meilleur total du match, l'arrière a démontré son sens de l'anticipation en interceptant souvent, elle a mis en valeur son adresse en captant les longues relances de sa gardienne Justine Leiza. La gauchère a aussi tiré des 9 mètres avec succès et terminé certaines actions en un contre un. Un match complet pour une victoire de Floirac Cenon 30 à 21.

Voir la vidéo