Les Villenavaises en Pré Nationale !!

il y a 11 mois

Il ne pouvait en être autrement après une superbe saison. Les Villenavaises joueront la saison prochaine en Pré Nationale après leurs deux succès en barrages d'accession. Elles rejoindront ainsi Saint Loubès qui avait terminé premier de la poule.

Vidéo - Barrages Accession - Objectif Prénationale pour Villenave d'Ornon

il y a 11 mois

Ce samedi 3 juin, Villenave accueille le barrage d'accession à la Prénationale en tant que meilleure 2e des trois poules d'Excellence régionale. Les Villenavaises seront opposées à la réserve de Pau Nousty et à l'équipe 3 de Celles-sur-Belle.

Voir le détail

Excellence Régionale - Poule A - J20 - le résumé du week-end - Les cartons du trio de tête

il y a 1 an

C'est à qui marquera le plus de buts. Le festival offensif continue pour le trio de tête. Le leader Saint Loubès s'est régalé face à une équipe de Blanquefort complètement dépassée (38/17).

Excellence Régionale - Poule A - J18 - Villenave repousse Canéjan

il y a 1 an

Soutenues par près de 400 spectateurs, les Villenavaises ont dominé les Canéjanaises dans ce match au sommet de la poule (28-22), la première place restant l'objectif visé.

Excellence Régionale - Poule A - J17 - Villenave aisément

il y a 1 an

Chez la lanterne rouge Saint-Hilaire/Saint Jean d'Y, les Villenavaises n'ont pas lésiné sur les moyens offensifs (20/43)

Excellence Régionale - Poule A - J16 - Villenave en roue libre

il y a 1 an

Les Villenavaises ont réalisé une première période de feu (9/21) et se sont imposées très nettement chez l'avant dernière Prahecq (23/41) avec 14 buts de Mélissa Maréchal.

Excellence Régionale - Poule A - J15 - Villenave contrée

il y a 1 an

Les Villenavaises ont été contrée chez le 4ème Cognac (25/24). Retour trop tardif après avoir été très souvent bousculées par les Charentaises.

Voir le détail

Excellence Régionale - Poule A - J14 - Les Villenavaises en deux temps !

il y a 1 an

Les Villenavaises sont allées remporter une impressionnante victoire à Chauray, laissant que quelques miettes à l'adversaire (18-41)

Voir le détail

Excellence région, poule A - J4 / Marc Benharoun : "les filles sont très très motivées" pour monter

il y a 1 an

Après leur victoire (38-23) contre la réserve de Cognac, ce samedi 18 février 2023 à Nelson Paillou, les Villenavaises occupent la première place de la poule. Pour leur entraineur, Marc Benharoun, cet enjeu...

Excellence Région - Poule A - Match en retard J4 - Villenave passe en tête

il y a 1 an

La première place de la poule était au bout de ce match en retard. Face à la réserve de Cognac, Villenave a tâtonné avant de prendre le large. Résultat : un succès 38 à 23 et la pôle position à la différence particulière contre Canéjan.

Voir le détail

Excellence Régionale - Poule A - J13 - Villenave fait fort !

il y a 1 an

Les Villenavaises, qui comptent toujours un match en moins, ont dominé Saint Loubès (37/29) et se rapprochent encore un peu plus des deux premières places.

Excellence Régionale - Poule A - J12 - Villenave engrange à Niort

il y a 1 an

Les Villenavaises candidates à la montée ont envoyé un signe fort à leurs rivales en l'emportant à Niort sur un score très large (21-43)

ER - Poule A - J10 - Villenave bat Oléron

il y a 1 an

Les Villenavaises ont bien débuté l'année en dominant largement Oléron (35-20)

ER - PA - J8 - Villenave totalise

il y a 1 an

Les Villenavaises trop fortes face à un adversaire Rochefort trop faible, le duel a tourné court (41-15)

Excellence régionale, poule A - J7 : Villenave renverse Canéjan

il y a 1 an

Fatale double exclusion temporaire. Canéjan avait le match en mains et menait 16 à 12 (34e) face à Villenave quand l'arbitre a exclu deux Canéjanaises en moins de dix seconde. Résultat : Villenave s'est imposée 32 à 27, ce dimanche à Pierre Meunier.