Bruges 33 Handball dresse son bilan

il y a 10 mois

Les deux équipes séniors de Bruges 33 Handball dressent le bilan de la saison qui vient de se terminer. Deux formations qui ont assuré leur maintien. Bilan tiré par Elodie Nouaille capitaine de l'équipe prénationale, et par Camille Guillon et Renaud Coutouly, respectivement capitaine et entraineur de l'équipe de Promotion Excellence.

Voir le détail

Pré Nationale - J22 - Le résumé de la dernière journée - Libourne échappe aux barrages de justesse

il y a 11 mois

Les Libournaises terminent la saison avec des frissons parcourus en perdant sur le parquet lègeois (29/27). Les Violettes échappent aux barrages de justesse car les Agenaises qui pouvaient menacer la 9ème place ont perdu à domicile face aux Girondines de Bordeaux (24/33).

Pré-Nationale - Dernière journée - Seule Libourne joue quelque-chose

il y a 11 mois

Bruges (2e) recevra Léognan (7e), dimanche à Daugère. Ces deux équipes sont certaines de rester à leur place au classement. A noter qu'avec 5 descentes de Nationale 2, il n'y aura pas de barrage d'accession en N3T pour les Brugeaises.

Pré-Nationale - J18 - Bordeaux s'offre Bruges

il y a 1 an

Premier revers à domicile des Brugeaises. Elles se sont inclinées 35 à 34, ce samedi à Daugère, face aux Girondines de Bordeaux.

Pré-Nationale - J17 - Bruges tremble mais gagne

il y a 1 an

Les Brugeaises sont tombées sur des Agenaises bien décidées à faire tomber le co-leader. Les Girondines ont résisté et s'imposent (26/30).

Pré Nationale - J16 - Bruges en deux temps

il y a 1 an

Les Brugeaises, menant d'un but au repos face à Nafarroa (13/12), n'ont pas trainé en route à la reprise creusant l'écart pour l'emporter (31/23)

Pré Nationale - J15 - Irissary remporte la bataille des chefs face à Bruges

il y a 1 an

Première défaite de la saison pour les Brugeaises en terre basque. Face à Irissartarrak, 2ème de la poule, les Girondines ont craqué dans les dernières minutes du match (20/19). Elles perdent la tête du classement à la différence de buts.

Pré Nationale - J14 - Bruges domine Lège

il y a 1 an

Les Brugeaises ont fait la différence en seconde période face à Lège Cap-Ferret (32-24).

Coupe de France Régionale - La marche trop haute pour Bruges

il y a 1 an

Première défaite de la saison pour les Brugeaises (Prénationale). Elles ont chuté, ce dimanche à Lourdes, contre la Nationale 3 de Nim'Marguerittes sur le score de 28 à 19. Les Nîmoises se sont ensuite qualifiées pour les quarts de finale en venant à bout du Stade Montois (N3).

PN - J13 - Bruges gagne le match des extrêmes

il y a 1 an

Avec une Laura Delmas très efficace (11 sur 11), les Brugeaises continuent sereinement la course en tête dominant largement l'équipe d'Anglet Biarritz (35-20)

Voir le détail

PN - J12 - Bruges très solide !

il y a 1 an

Les Brugeaises redoutaient ce déplacement chez le 4ème du classement. Les Girondines n'ont pas mis très longtemps pour se mettre hors de portée de la Côte Basque et s'imposer (29-35)

PN - J11 - Léognan ne freine pas Bruges

il y a 1 an

Les leaders brugeaises se sont imposées à Léognan (24-27) et restent invaincues dans leur poule.

Coupe de France Régionale - 4ème tour - Bruges a mieux fini qu'Eysines

il y a 1 an

Il ne reste qu'une seule équipe girondine en Coupe de France régionale. Il s'agit de Bruges (Prénationale) qui est venue à bout d'Eysines (N3T), ce samedi soir à la salle Arc-en-ciel.

PN - J10 - Bruges domine Libourne sans brio

il y a 1 an

Les leader brugeaises ont souffert pour se débarrasser d'une coriace équipe de Libourne (32-25). Il a fallu attendre le milieu de la seconde période pour voir l'équipe de Mathieu Rouchaléou s'envoler vers la victoire.

Coupe de France régionale - Eysines et Bruges au 4ème tour

il y a 1 an

Les Eysinaises (N3T) et les Brugeaises (PN) offrent un beau cadeau de Noël à leurs supporteurs : une qualification pour le 4ème tour de la Coupe de France régionale.

PN - J9 - Bruges invaincue à la trêve, Saint Médard toujours en souffrance

il y a 1 an

Pas de surprises, le leader Brugeais s'est imposée nettement sur le parquet saint-médardais (20-39). La trêve arrive au bon moment pour l'équipe de Philippe Mirambeau, 10ème du classement.