Libourne - Prénationale : Dylan Sierra est le nouvel entraineur

Adjoint de Xavier Thomas la saison dernière, Dylan Sierra devient le coach principal des Libournaises. Le @hbclibourne_off vient de l'annoncer.
Voici sa déclaration dans le communiqué du club : « Très honoré et impatient de démarrer cette aventure avec ce groupe. Après une dizaine d’années à entraîner les catégories jeunes je me sens prêt à relever ce défi en espérant tirer le meilleur des filles qui possèdent beaucoup de qualités et leur faire vivre de bons moments handballistiquement et dans la vie de groupe !
Au travail maintenant !
PS: Merci à notre joueuse Marine Tiemblo pour le beau boulot de communication effectué.»

A noter que la joueuse Ophélie Berger (7 matchs, 17 buts en 2021-2022), "blessée intègre le staff pour (...) faire part de ses qualités d’ostéopathe."