Les Villenavaises, qui comptent toujours un match en moins, ont dominé Saint Loubès (37/29) et se rapprochent encore un peu plus des deux premières places.

Excellence Régionale - Poule A - J13 - Villenave fait fort !

L'analyse de la Villenavaise Mathilde Grimaud :

"Ce match retour contre St Loubès nous l’attendions avec impatience. Nous avons travaillé d’arrache-pied depuis plusieurs séances. Nous avons su prendre le dessus dès les premières minutes. Grâce à cette belle entame de match nous creusons l’écart à la mi-temps avec une différence de 9 buts. En deuxième mi-temps, l’équipe de St Loubès opte pour une défense en 3-3, qui nous rend la tâche plus difficile. Mais nous avons su relever le défi. Notre défense solide et agressive nous permet de garder l’ascendant sur elles tout au long du match. Notre objectif est de garder la même dynamique pour assurer notre envie de montée. Merci à tous nos supporters d’être venus nous soutenir, c’est toujours un plaisir de jouer à domicile avec toute cette énergie".

(Crédits photo - Villenave HBC)