Excellence région, poule A - J16 / Q. Loménie :  ça fait du bien !  ; A. Clémenceau :  trop de précipitation

La réserve de Saint-Loubès a remporté le choc au sommet contre Canéjan, samedi 11 mars à Max Linder, sur le score de 29 à 25. Du coup, les Loubésiennes ont pris le fauteuil de leader à leurs adversaires du jour. L'entraineur de Saint-Loubès, Quentin Loménie, était très satisfait du match de ses joueuses. Il souligne qu'elles ont fait preuve de caractère durant leurs temps faibles et ont eu les jambes pour faire la différence en fin de match. Pour la gardienne de Canéjan, Angelina Clémenceau, se dénouement est "frustrant". Elle pointe l'impatience de ses coéquipières en attaque. Elle assure, cependant, que son équipe reste concentrée sur la montée malgré une erreur administrative qui va lui faire perdre 3 points au classement.

#handballfeminin

Lien vers le reportage