De nombreuses joueuses ont décidé de prolonger au CA Bèglais, équipe maintenue en division 2.

D2 - Les prolongations à Bègles

(Crédits photo - CAB)

DIOROBO SACKO

Arrivée lors de l'intersaison 2021, la gardienne bèglaise Diorobo Sacko prolonge pour une saison supplémentaire au CAB et entamera sa 3ème année au club.

MATHILDE MELIQUE

Mathilde Melique restera bèglaise également la saison prochaine. Arrivée à l’intersaison 2022, Mathilde avait rejoint le CA Bèglais en signant un contrat de deux ans.

JADE GIRAUD

Prolongations confirmée également pour Jade Giraud. Comme Mathilde, Jade est arrivée à Bègles la saison dernière pour une durée de deux ans. Elle gardera donc le maillot à damiers jusqu'en juin 2024.

ALIZEE MARTIN

Alizée Martin poursuit également son aventure sous le maillot à Damier

Alizée débutera sa 4ème saison sous le maillot Béglais.

Arrivée à l’intersaison 2020, Elle rempile pour une saison supplémentaire !

SARAH NAVARRO-CANO

Autre joueuse à signer une prolongation :

Sarah Navarro-Cano. Arrivée la saison dernière au club, Sarah poursuit son aventure sous le maillot à Damier pour une saison supplémentaire. Pour sa première saison au CAB, l'ex-Mérignacaise a disputé 21 matchs et inscrit 26 buts.

PAULINE DREYER

Autre bonne nouvelle pour le CAB, c'est la prolongation de Pauline Dreyer (62 buts). L'ex-Miossaise a inscrit 62 buts en 20 matchs cette année.

VICTOIRE NICOLAS

Victoire NICOLAS sera encore bèglaise la saison prochaine. La demi-centre, véritable cheffe d’orchestre continuera d'apporter sa vision de jeu pour sa deuxième année consécutive, la troisième sous le Damier ! La demie centre a inscrit 94 buts en 22 rencontres cette saison. C'est le meilleur total de l'équipe.

JADE LASSERRE

Jade LASSERRE reste également à Bègles. Véritable atout en attaque le club pourra compter sur sa pivot une saison de plus ! La pivot de bientôt 27 ans a été la 2e meilleure buteuse du CA Béglais cette saison. Elle a inscrit 83 buts en 24 matchs.

NAHIA MALHARIN

Nahia MALHARIN restera Béglaise la saison prochaine. Arrivée l’été dernier, la jeune ailière de 20 ans va continuer sa progression sur le parquet de Duhourquet ! Pour sa première année à Bègles, la Béarnaise a disputé 24 matchs et inscrit 26 buts.

CHARLOTTE DESCHAMPS

Charlotte DESCHAMPS continue aussi avec le CAB Handball !

Arrivée a l’été 2017, Charlotte a connu la montée en D2F lors de la saison 2018-2019. Elle sera une joueuse déterminante pour la saison prochaine en compagnie de Diorobo SACKO ! Cette saison, la gardienne est créditée de 142 arrêts en 23 matchs.

EMMA SEDDIKI

Une année supplémentaire pour Emma Seddiki.  Arrivée l’été dernier, la joueuse originaire du pays basque continuera sa route avec le maillot Béglais ! Arrivée cette saison de Rennes (D2), la pivot de 21 ans (dans deux semaines) a surtout été utilisée en défense. Elle a disputé 22 matchs et marqué 16 buts.

ELSA DEVILLE

Elsa Deville continue l‘aventure avec le CAB. De retour au club lors de la saison 2019-2020, la gauchère de 27 ans fera partie des joueuses d’expériences.

Photos associées : Les prolongations à Bègles