CHAMPIONNATS REGIONAUX : GRAND CHELEM DE LA GIRONDE ET DES PYRENEES ATLANTIQUES

il y a 1 an

Titres (seniors et U18), barrage d'accession en N3T, montées en Nationale 2 : la Gironde et les Pyrénées-Atlantiques ont tout raflé.

N3 TERRITORIALE - PLAY-OFF - J7 - UN NUL ET DES RIRES POUR PESSAC

il y a 1 an

Le champion de de Nationale 3 territoriale a étrenné son titre en arrachant le résultat nul (31-31), ce dimanche à Bellegrave, contre une très joueuse équipe de Périgueux.

Voir le détail

N3 TERRITORIALE - PLAY-OFF - J6 - LES PESSACAISES CHAMPIONNES MAIS PRIVEES DE MONTEE

il y a 1 an

En allant largement s'imposer à Rochechouart Saint-Junien (21-38), les réservistes de Pessac ont définitivement assuré leur première place de la poule haute de Nationale 3 territoriale. A deux journées de la fin, elles deviennent donc championnes de N3T, la plus haute division régionale.

N3 TERRITORIALE - PLAY-OFF - J4 - LE SPUC SE RAPPROCHE DU TITRE

il y a 1 an

Seule une fin de saison catastrophique peut priver la réserve de Pessac du titre de champion de Nouvelle-Aquitaine. Les Pessacaises ont conforté leur première place ce dimanche à la salle Roger Vincent. Elles ont battu Prahecq, le 2e jusqu'à aujourd'hui, sur le sore étriqué de 26 à 25.

N3 TERRITORIALE - J4 - PESSAC SURCLASSE CESTAS

il y a 1 an

L'une va jouer le titre, l'autre le maintien. Les 20 buts de différence lors du match de ce dimanche, à la salle Subrenat, disent tout l'écart qui sépare la réserve du SPUC de l'équipe fanion du SA Gazinet Cestas. Plus complètes et plus rapides, les Pessacaises se sont imposées 38 à 18 et pointent seules à la première place. Cestas compte désormais 4 défaites en autant de matchs.

N3 TERRITORIALE - J1 - LA RESERVE BEGLAISE LARGEMENT BATTUE PAR CELLE DE PESSAC

il y a 1 an

Samedi 18 septembre - En ouverture du championnat de Nationale 3, la réserve de Pessac s'est imposée, ce samedi soir à Bellegrave, contre celle de Bègles (34-23).

FORTUNE DIVERSE POUR LES RESERVES : CELLE DE PESSAC NE MONTERA PAS

il y a 2 ans

Alors que celle de Mios fête sa montée en Prénationale, que celle de Mérignac se réjouit de son maintien (N1) , celle du Stade Pessacais UC ne pourra pas accèder à la N2.