Les Girondines de Bordeaux Bastide accueillent pour cette nouvelle saison de nouvelles joueuses

Le recrutement aux Girondins de Bordeaux Bastide HC

RAYANNA ABOUTAYEB

Elle jouait à Saint Yrieix. L'arrière Rayanna Aboutayeb (18 ans) évolue désormais sous les couleurs bordelaises.

EMMA VIDAL

L'ex-joueuse de Périgueux (N3T), Emma Vida (20 ans) rejoint les Girondines de Bordeaux pour occuper le poste d'arrière. En 7 matchs, elle avait marqué 37 buts.

KLARA FERRIER

L'ex-loubesienne Klara Ferrier rejoint le groupe bordelais. Elle évolue au poste d'ailière et est âgée de 18 ans.

MIA PIT

Une promotion pour Mia Pit
Les Girondins de Bordeaux Bastide viennent d'annoncer l'intégration dans l'effectif de leur la demi-centre qui évoluait, la saison dernière, avec les U18 région du club. En 20 matchs, elle a inscrit 100 buts.

ELOISE RIOTTEAU

L'ex-eysinaise de 23 ans, qui évolue au poste d'arrière, rejoint cette saison l'effectif bordelais. La saison dernière, elle a disputé 18 matchs, et a marqué 53 buts.

MARGOT TECHENEY-MOLBERT

Cette ailière de 18 ans est promue au sein de l’équipe une des séniors filles de la prénationale !

Suite à ses performances avec les -18F, la saison dernière, elle gagne une place grandement méritée pour cette nouvelle saison. L'ailière a inscrit 110 buts en 14 matchs, la saison dernière.

PAMELA DEMPTOS

Pamela Demptos, une flingueuse chez les Girondines. L'arrière de 25 ans jouait, la saison dernière, avec la N3T de Cestas.
Ses tirs longue distance en ont fait la meilleure buteuse avec 100 buts inscrits en 17 matchs.

CLARA MARCHALAND

Autre gardienne à venir renforcer les rangs bordelais : Clara Marchaland.
La joueuse (née en 2005) évoluait jusqu'alors à Saint-Loubès. La saison dernière, avec la réserve loubésienne en Excellence Régionale, elle a disputé 20 matchs et elle est créditée de 189 arrêts.

RAYANA BENAMMAR

L'ancienne mérignacaise Rayana Benammar (23 ans) arrive au poste d'arrière. Elle fait son retour à la compétition après plusieurs années d'arrêt.

MAUREEN DILE

Maureen Dile (23 ans) au poste de gardienne. La gardienne reprend la compétition après une année de césure. Précédemment, elle jouait en N3T avec Cestas. En 2021-2022, elle a disputé 18 rencontres et effectué 67 arrêts.

Photos associées : Les recrutements aux Girondins de Bordeaux Bastide HC