sportsregions
Envie de participer ?

Bellegrave était remplie, ce soir, pour le derby girondin de deuxième division. Le public a pu assister à une rencontre de bonne facture entre deux formations prêtes pour le combat. Les Pessacaises ont eu le dernier mot en s'imposant 28 à 23. Les Béglaises ont longtemps résisté avant de lâcher dans le dernier quart d'heure.

Vidéo - D2 - J10 - Pessac solide face à Bègles

Le SPUC Handball avait fait une première différence dans le premier acte (15-11 à la pause). Quelques arrêts de plus de la gardienne pessacaise Hélène Falcon, plus de contre-attaques ratées des Béglaises ont fait l'écart. Au retour des vestiaires, le CAB - Club Athlétique Béglais Handball a montré plus d'efficacité offensive et a profité d'un jeu plus brouillon des locales (15-14, 34e).

De nouveau, Hélène Falcon a multiplié les arrêts (16 en tout) et a relancé son équipe (18-15, 39e). Il en faut plus pour décourager les Béglaises . Leur pivot Jade Lasserre (6 buts), bien servie, et leur arrière Karel Virginius (6 buts), en puissance, ont permis à leur équipe d'égaliser (20-20, 50e). Pessac ne s'est pas affolée et a profité de l'impact de Jade Giraud (6 buts) pour reprendre de l'avance. Trois buts, quasi consécutifs, en fin de match de Charline Aubé--Bubl ont éteint les derniers espoirs des visiteuses. Pessac tenait sa victoire. OD 

(Crédits photo - HI 33 Olivier Dumon)

La feuille de match

Les images du match 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.