Le premier derby girondin de la poule 2 de Nationale 2, entre deux équipes invaincues, a tourné à l'avantage de Saint-Loubès face à la réserve de Pessac (32-25), samedi 23 septembre à la salle Max Linder. Maiwenn Laurens, la capitaine loubésienne, était "hyper contente" de ce résultat que ce soit par le leu proposé ou l'entente dans l'équipe.

Reportage - N2 - J3 - Poule 2 - M. Laurens (St Loubès) :  Nous sommes prêtes  ; Anna Tachou (SPUC) :  On va retenir le positif

De son côté, Anna Tachou, la capitaine des promues pessacaises, voulait retenir les points positifs cette rencontre, en particulier le fait dêtre resté dans le match malgré la domination adverse. L'ailière estime aussi que le collectif "progresse" malgré un effectif très fluctuant.

Voir le reportage