Patrick Evène ne sera plus l'entraineur des Léognanaises (Prénationale) dès la prochaine saison. La direction du club a annoncé son départ d'un commun accord, via un communiqué. Le nom du nouveau coach sera connu ce week-end.

Léognan Handball : Patrick Evène s'en va !!

(Crédits photo - HI33 - Olivier Dumon)

Voici la teneur du communiqué :

« Nous aimerions remercier sincèrement Patrick Evène, qui a permis depuis son arrivée au club en Aout 2017, de très belles aventures en coupe de France 🇫🇷, le titre de Championne Excellence Région et surtout 2 montées qui ont fait passer les Séniors Filles de la Pré Région à la Pré Nationale.

Après différents échanges et constats en cette fin de saison, nous avons convenu d'un commun accord, que le cycle de travail sur les Séniors Filles touchait à sa fin, et que la collaboration s’arrêterait là, en terminant sur une note positive : le maintien en Pré Nationale.

Nous souhaitons bonne continuation à Patrick, et sommes persuadés qu'il trouvera un nouveau challenge qu'il mènera à bien »

Tiphaine DUQUESNE et Stéphane DANICHER

Co-président Léognan Handball