Le Spuc Handball annonce ses premières prolongations de contrat pour la saison 2023/2024. A commencer par la gardienne Alix Tignon qui fera partie des trois portières du SPUC en D2.

D2 - Les prolongations à Pessac

LEA SOUVERCAZE

L'ailière gauche Léa Souvercaze reste également sous les couleurs violettes. Léa a inscrit 112 buts en 23 rencontres, meilleure buteuse de l'équipe.

MARION MAUBON

L'ailière gauche Marion Maubon continue également l'aventure chez les Violettes. Elle a disputé 16 matchs cette saison et a inscrit 53 buts.

MARINE DESGROLARD

Marine Desgrolard qui évolue au poste d'ailière droite sera de l'aventure en D2. C'est la 7ème marqueuse de l'équipe avec 66 buts en 23 matchs.

JUSTINE LAHITTE

Justine Lahitte qui évoluait au poste d'arrière droite continue également sous le maillot violet, mais cette fois au poste d'arrière gauche. Cette saison, l'arrière a été la 2e meilleure buteuse de l'équipe. Elle a inscrit 93 buts en 24 matchs.

LAURINE DAQUIN

Laurine Daquin,  l'arrière gauche poursuit également l'aventure avec le SPUC. Elle continuera d'amener son expérience et sa puissance la saison prochaine. Cette année, elle a marqué 72 buts en 24 matchs aux postes d'arrière gauche (beaucoup) et de pivot (un peu).

LEA HEURE

La base arrière restera solide avec Léa Heure qui prolonge son contrat, pour une 3ème saison,  avec le SPUC pour cette future saison en D2. L'ancienne joueuse de Chambray a participé à 23 matchs et inscrit 39 buts cette saison.

SARAH TODE

Prolongation pour 2023/2024 de la pivot Sarah Todé, l'une des plus anciennes de l'effectif pessacais. Cette saison, elle a participé à 24 rencontres et a inscrit 42 buts.

TIPHAINE OLIVAR

Autre pivot à rester fidèle au club pessacais : Thiphaine Olivar. C'est sa 4ème saison chez les violettes. La pivot a joué 23 rencontres, cette année, et a inscrit 70 buts.

SHEILA SEGURA GRAU

La demi-centre Sheila Segura Grau poursuit sous le maillot violet dès la prochaine saison. Cette année, elle a disputé 23 rencontres pour les Violettes et a marqué 68 buts.

TANIA RIFFAUD

Elle restera fidèle à son poste de demi-centre, Tania Riffaud poursuit sa carrière avec le SPUC pour cette nouvelle aventure en D2. Cette année, la demi-centre a marqué 50 buts en 24 rencontres.

Photos associées : Les prolongations à Pessac