sportsregions

Vidéo - N3T - J19 - Villenave n'y était pas


Publiée le par Pascal PIEROZZI

... et l'Union béarnaise était à fond. Dans le choc au sommet de la journée, les premières recevaient les deuxièmes, la rencontre a vite tourné à l'avantage des visiteuses (3-8, 11e). Ce samedi à Nelson Paillou, les joueuses du Villenave Handball Club n'avaient pas les ressources physiques et mentales pour contenir le jeu et la gnaque d'une bonne équipe béarnaise. Résultat : victoire des visiteuses 35 à 24.

Vidéo - N3T - J19 - Villenave n'y était pas

Un écart important qui est monté jusqu'à 16 buts de différence (17-33, 53e). En attaque comme en défense, Villenave avait souvent un temps de retard, tentait des gestes compliqués et perdait de nombreuses balles. La demie centre adverse, Marie Malemanche, et sa coéquipière Camille Saou (8 buts chacune) ont su en profiter. Le le match était plié. L'Union béarnaise a levé le pied. Les Villenavaises sont revenues un peu au score grâce à Mélissa Maréchal (7 buts) et Stéphanie Soucaze (6 buts)

Les Girondines ont connu un bon passage en défense (entre la 20e et la 26e minute) en ne prenant aucun but. Mais l'attaque n'a pas hissé son niveau ou butait sur la gardienne adverse Marie Pajaro. Villenave ne pouvaient compter que sur ses contre-attaques pour limiter la casse (7-17 ; 9-13). Un match compliqué donc pour des Villenavaises toujours premières. OD

La feuille de match 

Les images HI33 d'Olivier Dumon

(Crédits photo - HI33/Olivier Dumon)

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?