sportsregions

U18 Elite Région - Bilan après dix journées de la 1ère phase


Publiée le par Pascal PIEROZZI

Dans la poule A, à 4 journées de la fin de la première phase, les jeunes miossaises sont à égalité de points avec Lescar (4e) et à 2 points de Côte Basque (3e). Ces trois équipes ont des calendriers à peu près similaires. Il faudra certainement 3 victoires aux Miossaises pour se qualifier en niveau haut.

U18 Elite Région - Bilan après dix journées de la 1ère phase

Dans la poule B, les 4 formations girondines occupent les 4 premières places. Un beau tir groupé avec des Béglaises, invaincues, déjà qualifiées pour le niveau haut. Les Floiracaises (2es) y sont pratiquement aussi. Les Blanquefortaises sont en ballottage favorable avec 4 points d'avance sur Rochechouart-St-Junien (5e) et sur Bressuire (6e). Enfin, les Pessacaises ont 2 points d'avance sur ses poursuivantes et la différence de buts particulière favorable sur les Rochechouartaises. Deux victoires devraient suffire pour accéder au niveau haut, en particulier face à Bressuire lors de la dernière journée.

Règlement : les 4 premières de chaque poule sont versées dans une poule unique de niveau haut. Les 4 dernières de chaque poule sont versées dans une poule unique de niveau bas.

Poule A

US Mios-Biganos Handball : 5e, 20 points

Poule B

CAB - Club Athlétique Béglais Handball : 1ère, 30 points

Club Municipal Floirac Cenon Handball : 2e, 25 points

ES Blanquefort Handball : 3e, 22 points

SPUC Handball : 4e, 20 points

 

 

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?